jeudi 30 août 2007

info adresse MAISON DE SKIPPY'S

C'est un charm pour le scrap et le ceinture de mon mari LOL

INFO : la maison de SKIPPY'S juste à la frontière de BELGIQUE
Meubles & décoration 75 barrière de fer 8587 Espierres
c'est magnifique !!! c'est dans la commune située la plus au sud de toute la flandre occidentale, on trouve un petit village d'ESPIERRES de coté d'un autre magasin "SOLTS". Un village calme campagnard et aussi une trés belle commune à vivre....
Cette fois, la maison me met "l’eau à la bouche" !

3 commentaires:

céline a dit…

coucou Véro
C'est incroyable! Tu connais toujours les bonnes adresses et grâce à toi, je fais des découvertes superbes !
Tous tes magasins dont tu parles, j'adore ce style, c'est tout ce que j'aime.
Au fait, il y a un nouveau magasin à Wambrechies, vent de bises, qui se nomme Privilège Déco qui a ouvert le week end dernier, à côté de chauss expo et match. petit clin d'oeil lorsque tu viendras me rendre une petite visite, passe y jeter un coup d'oeil
bisous et à très vite
Céline

方大同Tom a dit…

That's actually really cool!!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

florence a dit…

Coucou ! en cherchant des infos sur Skippy's, je "tombe" sur ton blog et je suis baba devant toutes tes trouvailles ! merci !