mercredi 7 juillet 2010

Une nouvelle boutique COEUR D'INTERIEUR

j'ai découvert cette boutique grâce d'un site "Un esprit de plus" qui nous donne la liste des revendeurs '-) Quelle chance d'avoir cette super boutique '-) TOUT BEAU à l'interieur comme un coeur '-)
COEUR D'INTERIEUR
766, rue du 8 Mai 1945

59660 HAVERSKERQUE
FRANCE













5 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

La déco, j'adore ça, j'ai même plein de bonnes idées...Hélas, jamais le temps de les réaliser car la terre me "bouffe" tout mon temps, elle est trop exigente et j'en suis un peu esclave! Alors, je me contente de regarder chez les autres en me disant un jour peut-être...

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

Merci pour l'adresse, je n'y manquerais pas d'y faire un tour, la boutique a l'air prometteur de jolis trésors

florence a dit…

Merci ! je note précieusement !

sprimont Marie a dit…

J'adore! Merci pour l'adresse & on passera faire un tour car cette boutique est magnifique!

sprimont Marie a dit…

sJ'adore! Merci pour l'adresse & on passera faire un tour car cette boutique est magnifique!