mercredi 7 septembre 2011

FIN DE MON BLOG mais je continue mon autre blog

FIN DE MON BLOG
 mais je continue mon autre blog 
je laisse mon blog ici pour le plaisir de vos yeux
Au revoir

2 commentaires:

Sam a dit…

C'est vraiment dommage !!!!... Le temps m'a manqué pour venir te voir régulièrement mais j'aime ce genre de lieu.
Merci beaucoup pour ces jolies photos et cette ambiance si agréable.
Merci de nous laisser ton blog car je pense bien revenir flané par chez toi.
Gros bisous, Sam

Anne a dit…

Bien triste nouvelle que celle-ci! Merci pour les jolies choses que tu nous as livrées ici...moi j'aime beaucoup ton univers! Je te suivrai sur ton autre blog...puis c'est l'occasion de te remercier de ta fidélité, tu me suis déjà depuis un certain temps maintenant et c'est toujours un réel plaisir!
Je t'embrasse,
Doux week-end,
A bientôt,
Anne