jeudi 25 août 2011

C commme ma cuisine Flamande ...

Tous ceux qui lisent sur mon blog Attention je ne suis pas une maniaque de la propreté mais j'aime les choses bien propres et bien organisées comme des petits soldats alignés lol ! J'adore ma cuisine, ma cuisinière et les bocaux en verre  



Ces vieux bocaux en fer je les avais acheté chez ATELIER DES OURS '-)



 Pour mon ménage j'aime utiliser du citron, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc (qui font des miracles)et d'autres produits ménagers bio '-)


J'ai un coup de foudre CLEANPEACE mais en calforinie Comme ils sont beaux ces produits '-)








Pour mieux organiser à la maison, vous pourriez étiqueter et nommer les dossiers qui contiennent les papiers et aussi des bocaux de verres ou des boites en plastique, en fer, ou en kraft (photos, matériels de scrap etcc) ce sera sympa d'imprimer cette planche d'étiquettes noires sur le papier autocollant vers votre imprimante.


Si vous  cette planche des étiquettes

Cliquez sur mon autre blog


http://www.verofleuri.com/
Sans-titre-1-copie-1
MERCI DE VOS VISITES 

5 commentaires:

les filles de la colline a dit…

tu cumules les belles choses :
une lacanche
des torchons anciens
des bocaux parfaits
des jolies étiquettes.
Ta cuisine me plait beaucoup, j'envie ton sens de l'organisation.
belle soirée dans ta cuisine flamande.

M.Line a dit…

Ohhh tout bien rangé comme ca !! Une cuisine campagne mais qui sort des sentiers battus de l'imitation torchon !! J'adore !! et cette collection de bocaux !!! Ici je suis en train de collectionner les pots Parfait et bonne maman une nouvelle lubie pour notre futur cuisine dans notre prochaine maison !! Du coup tes jolies étiquettes serait parfaites !
Merci pour ce jolies cadeaux !!
Bon vendredi à toi

Moi aussi j'utilise : le vinaigre blanc et le citron : une bonne adresse sur le net peut-être du connais : Le ménage de Raffa tu verras c'est chouette !! Si tu aimes les huiles essentielles !

Cat a dit…

Elle est bien belle
ta cuisine !!
Bisous
Cat

Anne a dit…

Ta cuisine est magnifique!
Ton fourneau, tes bocaux...TOUT est parfait!
Avec une telle cuisine, la cuisinière ne peut être que ravie! Bravo...
Bon dimanche,à bientôt,
Bise,
Anne

Flexipaninie a dit…

on a les mêmes produits de beauté pour la cuisine Véro!!! Ravies d'avoir ton petit com sur mon blog ce soir!!! Bravo pour ta cuisine, elle me fait rêver et j'adorerai y cuisiner!!! Promis le ménage serait fait ;o)))
LOL...
Surtout bravo pour tes talents de scrap, de webmaster et autre!!!
au plaisir de te lire...
biz
Virginie