vendredi 8 juillet 2011

Envie de profiter mes petites folies durant l'été '-) c'est la mode hepburnien

Envie d'acheter ces superbes boucles "Audrey Hepburn" avec fleurs rose bronze rétro NOUVEAU !! Et Pourtant j'ai pas encore des oreilles percées '-)
Un coup de coeur sur son site

et un DVD Voyage à deux (1967) de Stanley Donen


En route sur la Côte d'Azur, un architecte à succès et sa femme prêts à divorcer, se souviennent de leurs douze années de mariage, qui ont mené à leur ennui et infidélité.
Ce petit bijou d'amour vache, lucide et un peu cynique sur le couple à travers le temps, le mariage, ses illusions perdues, ses utopies insatisfaites et ses mensonges, est le troisième film associant Stanley Donen et Audrey Hepburn. Il nous offre une Audrey absolument magnifique dans la comédie comme dans le drame.



Audrey Hepburn fut une des actrices les plus adorées des années 50 et 60. Elle est née à Bruxelles en belgique '-)J'avais deux ans quand ce film "Voyage à deux" de Stanley Donen commença dans le cinéma !!!

Follement envie de commander ces maracons "Ladurée" malheureusement la boutique est trop loin pour moi
 c'est mon péché mignon !
Sympa ce même papier paint rayé vert dans mon blog (LOL)




Bonne lecture ! et bisous

3 commentaires:

Anne a dit…

Ces boucles sont magnifiques, un brin de nostalgie... j'aime beaucoup ce sentiment!
Bonne soirée, bon week-end,
A bientôt,
Anne

Poussiéres d'Ange a dit…

superbes BO ..
j'ai fais un sautoir avec un pendentif "Audrey Hepburn " la personne a beaucoup aimé ..
bonne lecture
basgii
kiki

nickie a dit…

magnifiques ces boucles d'oreilles !!!