mercredi 6 juillet 2011

A comme Atmosphère bleue...

C'était mon petit séjour dans le Var avec mes amis ...
Tout, dans cette atmosphère bleue respirait
la paix, l’harmonie, la confiance, la fécondité. Le
ciel se mêlait à la terre dans une intimité
mystérieuse ; et l’âme épanouie de ce pays
généreux palpitait avec douceur

Entre Castellane et Moustiers Sainte Marie, il a creusé des gorges unique en Europe. Il finit son parcours dans le lac de Sainte Croix. C'était magnifique et magique !!!

Quelques photos juste l'inspiration poétique favorisée par l'Atmosphère bleue...



Mon coup de coeur 


Place de l'Eglise - 04360 MOUSTIERS STE MARIE
Tél : + 33 (0)4 92 74 69 24
GPS : 43°50'48"E / 6°13'18"N

BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES POUR CE QU'ILS PARTENT

4 commentaires:

chantal a dit…

jolies photos moi aussi j'aime bien la faïence de Moustier mais la mienne a des dessins jaunes traditionnels

Poussiéres d'Ange a dit…

coucou Véro
merci pour ce joli billet plein de jolis souvenirs de vacances ..
bon après midi
basgii
kiki

les filles de la colline a dit…

tu as rammené de beaux souvenirs de tes vacances, beaucoup de bleus et un peu de verts.
belle fin de journée

La Tulipe a dit…

Je reconnais les sachets kraft et le MT. J'adore tes tags. Ohhh les gorges du Verdon... les couleurs wahou!!