jeudi 9 juin 2011

Ma petite fabrique : des étiquettes "vintage"

Je vous amène à découvrir les secrets de ma petite fabrique '-)  Le style est spécial un peu comme des entrées de fournisseur... Comme Il y a beaucoup de belles images à ceux qui savent les admirer. Voici ,j'ai choisi quelques images pour vous '-)



J'adore collectionner les papiers vintage : les vieilles lettres, les partitions, les cartes et les livres qui sont devenus rares dans la brocante et je me suis rendue compte que je finisse par les utiliser juste en imitant C'est en quelque sorte ma marque de fabrique






















A quelle source d'inspiration fait référence la décoration de ma maison 
Bien sur c'est Jeanne d'arc living

J’ai eu le plaisir de vous annoncer un petit jeu bloguesque
 Afin de valider votre participation, merci de m’écrire un com ci-dessous dans les commentaires, avant le 17 juin , Tout simplement je vous rappelle une prochaine article, le pseudo du gagnant de "ma petite fabrique" 


Faire toutner ce pub dans vos blogs merci 

Aucun commentaire: