lundi 16 mai 2011

Mon Iris 'Silverado' planté de ce matin

Un nouvel article est en ligne!'-)
Ce matin, Il fait frais et bien venteux... 
Hier, j'ai acheté le pot d'Iris géant 'Silverado' avec sa floraison entre le blanc et lavande pâle à reflets argent chez mon magasin BOABAB c'est un coup de coeur !!! Cette fleur me rappelle d'un tableau "le jardin aux iris" de Claude MONET à Giverny '-) Tout me semble somptueux du coup de cette fleur !!! 
je devrais diviser ses touffes tous les 5 ans anfin de conserver un bonne floribondité.

Aujourd’hui, j’ai envie de faire simple, vous voyez ? Juste de vous mettre deux images, pis voilà ! '-)

Ahhhhh si vous pouvez sentir cet Iris...Hummmmmm





Bonne semaine et merci de vos visites '-)

3 commentaires:

florence a dit…

magnifique fleur ! merci de nous l'offrir ce matin !

cathy a dit…

Vraiment magnifique autant la fleur que la photo. Bisous.

Les 400 coups de Virginie a dit…

Cette fleur est magnifique...
Bonne journée
Vivie