jeudi 21 avril 2011

A peine 4 jours avant Pâques

On a envie de tout posséder et de tout emporter !  Je veux  rendre une seconde vie aux objets, sinon oubliés dans des coins poussiéreux ! Ce serait domage et j'avais une chance d'avoir acheté les Caractèrés en bois d'imprimerie dans EBAY '-)
Tiens ma mise en scène "PAQUES" Le retour du printemps se rattache toujours à la fête de Paques L'oeuf est le symbole de la germintation qui se produit au début du printemps !!!






Mot : OEUF

Mot : Papillon Partition découpé par ma machine Big Shot voir par ici


Je vous souhaite une trés bonne fête de PAQUES
à bientot

Bisous

2 commentaires:

cathy a dit…

Magnifique décor, ils sont beaux ces caractères !! Bises.

Cat a dit…

Jolie mise en scène .
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Bisous
Cat