jeudi 31 mars 2011

L'air du printemps nous envire bien !!!!

Malgré tout j'ai toujours ressenti de l'image invisible de mon père ... Et pourtant, c’est le printemps qui me fait trouver tant d’énergie C'est lui qui démultiplie mes envies. Je suis pressée de transformer mon jardin en un chef d'oeuvre car il est tellement dénudé depuis mon achet du terrain vide 1700m2 : mon reve c'est d'avoir des plantes à la diversité, un chalet, un verger et un potager !! Maintenant je commence à faire la liste des plantes que j'aimerais avoir tout en tentant compte de mes preferences personnelles et de la place disponible selon des expositions N O S E pour avoir de belles plantes. Beaucoup de boulot !!!


Ma terrasse est presque finie mais il reste encore des joints à faire
VIVEMENT DEHORS JE ME PRELASSE EN LISANT MES LIVRES PREFEREES lol




J'adore la collection des cages d'oiseaux '-) je vais bientot décorer cette cage car mon oiseau a droit d'un petit décor chez lui lol



Je vous laisse se parer mon jardin et d'autres jardins

par ici le blog de mon amie ANNICK

et également mon amie de connaissance virtuelle, Fréderique et son jardin le jardin du Pantgat-Hof

BON WEEK END à vous tous

Aucun commentaire: