jeudi 9 septembre 2010

Insipration gris et marron


Un cheval de bois usé de chez " Docteur House "de belles nuances de gris
favori
[House+doctor.png]

J'adore la maison confortable et accueillante comme elle saurait ses grandes ambitions pour les petits plaisirs de tous les jours et surtout les invités
ça fait deux semaines déjà que je vis merveilleusement bien chez moi meme Les travaux ne sont pas commencés ....


Dans le salon Un magnifique coussin acheté chez Phome d'amour



Dans le couloir

Petite pièce pour lave-main

J'ai pas pu résisté d'acheter ce superbe magazine n°7 MAISON CHIC en feuilletant quelques pages
alors la tentation est trop forte pour moi surtout les 30 à 61 pages qui sont magnifiques c'est Marie Gabriel Isaac-Sibille qui a su décorer une palette si vaporeuse


Bonne semaine à trés bientot

4 commentaires:

origane2 a dit…

merci pour avoir mis un peu de chez toi quel plaisir
je te donne mon adresse imail car jai plus de blog je t'expliquerais
gros bisous
severine.gauthier@aliceadsl.fr
au plaisir d'avoir de tes nouvelles

sobiewska a dit…

I dream about this horse. It's beautiful!

Cathy a dit…

On ne se lasse pas de voir de si belles choses. Bon week-end. Bises.

Frédérique a dit…

Je vois que peu à peu l'oiseau fait son nid... Bisous de Bollezeele. Frédérique