mercredi 28 juillet 2010

L'évolution de la maison

Tous volets clos, la maison conserve une agréable fraicheur...Quel plaisir d'y habiter là pour bientôt!! Il nous reste encore à faire de petits travaux là haut ce sont des parquets en chene vieilli
Tout est blanc à la peinture sous-couche...

VOICI LA CUISINE
VOICI LE GRAND SALON

La chaux a désormais de beaux jours devant moi .Aujourd'hui, elle fait la couverture des revues de décoration, on la redécouvre, belle, noble, soyeuse!
Vue dans ce superbe livre de Willem Fourquaert
Savoir-faire sur ce superbe site MAISON NATURE
Bonne journée et Bon week end
merci de vos visites et de vos coms qui me feront un grand plaisir

6 commentaires:

origane2 a dit…

magnifique tu m'etonnes que tu es heureuse d'y vivre bientot je te comprend j'y suis passé il a bientot trois deja
j'ai hate de voir ta deco je sens qu'elle va etre terriblement belle
gros bisous
severine

Frédérique a dit…

J'ai bien l'impression que cette maison sera magnifique et qu'il y régnera une ambiance très douce et très claire. J'aime beaucoup les grands carrelages de pierre bleue. Je te souhaite une belle soirée et plein de projets qui se réaliseront je n'en doute pas. Amitié. Frédérique

@nne a dit…

Les belles maisons flamandes, les villes médiévales, les champs de blé, le plat pays! Malgré la beauté de la nature Crétoise ... les souvenirs des Flandres me réchauffent le coeur! Bien heureuse de découvrir ton blog! Amicalement, @nne

origane2 a dit…

comment vas tu pas de nouvelles bonnenouvelles je pense que tu dois etre bien occupée ave cla maison hate de oir tout ton jolie travail bisous

origane2 a dit…

que deviens tu pas de nouvelles
tout va bien jespere
bisous

origane2 a dit…

alors cette maison elle avance bisous