mercredi 29 octobre 2008

AUTOUR DU BOIS de chez FANFAN



J'adore ses créations AUTOUR DU BOIS de FANFAN comme d'habitude.... Hein, Mon amie, tu me savais bien!Souvent, je commande des choses en bois chez elle parce que j'adore les countrys qui servent rarement d'en France.Elle crée une pour vous tousVoici une photo


N'est-ce pas elle est craquante!!


CLIQUEZ CE PERE NOEL pour agrandir

C'est dans le NORD prés de LILLE


Je viens vous informer : le marché de noel du 30 novembre 2008 à 10h-18H débutera à la salle des fêtes de BEAUCAMPS LIGNY thème loisirs créatifs tous comme artisanats. c'est moi qui devrait etre là au expo et également mes autres amies BIBI, KARINE, font beau ménage '-) FANFAN BOIS, BIBI BOIS,KARINE BISCUITS de NOEL,et Moi SCRAPBOOKING
Bonne journée et à bientot

Aucun commentaire: