jeudi 10 mai 2007

Le bonheur à portée de main : mes magazines preferés

Tiens
Ce sont les 3, mes magazines préférés qui m'habitent tant
Coucou les bloggeuses quelle est votre magazine décoration préféré?

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ne dites plus : il me manque des idées de décoration pour ma maison .Non, ne le dites plus jamais ! Avec ces magazines, ils vous inspirent tout simplment comme moi '-)Je suis trés debrouillarde pour la décoration et le bricolage (peinture et patine). Les femmes bricolent de plus en plus et aussi sont encore plus douées pour la décoration '-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Alors pour ma part mon préféré est Campagne Décoration, j'y suis d'ailleurs abonnée..pour les autres, je les feuillète d'abord à la presse et si ça me plaît, alors je les achète...ceci dit c'est un vrai budget !! effectivement j'y puise beaucoup d'idées et j'aime beaucoup les feuilleter et les ressortir quelques temps après pour m'y replonger. Le Côté Ouest que tu montres est-il récent ?? je pense qu'il doit être bien avec la déco en Belgique non ? Sinon j'ai posté un commentaire sur le post de ton atelier, car je te demandais où avais-tu acheté les lettres en couleur CREATE, merci d'avance et très belle journée !

Unknown a dit…

Oui c'est récent !!Maintenant j'ai le numéro n° 69 - avril - mai 2007 !! D'accord pour le CREATE '-)

Anonyme a dit…

J'achète Campagne Décoration, c'est à peu près tout pour ce qui est de la déco, peu de bla-bla inutiles, de jolies photos...