mardi 16 janvier 2007

Les 4 bricoleuses dans l'âme...

Image Hosted by ImageShack.us
c'était un week-end inoubliable!!
---------------------------------------------------------------------------------
1-Cette photo clichée de chez FANFAN : Nous, les quatre motivées et passionnées sur le tout: scrap, bois, patch et les trucs sur les travaux manuels !!!

2- Voici mes 3 coupines : FANFAN, la chantourneuse, et les 2 suissesses venant de Yverdon, carine et Isa qui sont venues dormir chez moi pendant le week end, c'est toujours BLABLA sur brico&decor !!!!!!!!!

3- Carine, je ne la connais pas du tout, c'est grâce Isabelle que j'ai connu en pensionnaire alors je profite de faire la connaissance avec carine, cette fille-là a de l'humour et de l'audace !! En plus, elle est dingue des ours comme moi '-)

4- Les 2 suissesses ont appris les cours de stage sur la creamique en SUISSE Trés original !!! carine aime aussi le scrap !!! Tiens son tag book !!!!


5- Chez moi, c'est le bazar... pas franchement par volonté... mais je me laisse toujours déborder !... Desire de prendre de bonnes résolutions 2007 pour mieux scrapper plus et aussi d'apprendre sur la couture .....

Aucun commentaire: