mardi 19 septembre 2006

Mon cadre brodé sur un air de campagne


je suis une tentatrice terrible! je ne résiste pas à vous montrer mon cadre

j'adore toutes les formes,les couleurs, les angles, les décors, les broderies XXX et les tissus patchs

Et voila enfin, c'est monté!!! Ce modèle est brodé en DMC rouge 888, est de Chez Marjorie Massey pour voir plus loin Il faut visiter chez
le blog de celine

Si Vous utilisez du lambri pour vos travaux et surtout ne pas jeter du reste du lambri ça se servira plus tard par exemple : Mon cadre !!!




j'ai fait un collage VACHE sur ma boite en kraft naturel et puis peint le tout avec un produit spécial brillant pour protéger contre les poussières etc...


Voilà, Ma cuisine : un petit coin de la ferme '-)


voir d'autres photos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton petit coin de ferme !!!j'ai la version pot à lait comme ta cafetière !! :)