samedi 2 septembre 2006





Ma cuisine, c'est ma grande pièce conviviale avec une grande fenêtre devant mon jardin et je vais renouveller mes photos car ça fait trois ans !!
La surface de cette cuisine est 29 m2

3 commentaires:

touti a dit…

Félicitations pour la naissance de ce blog Vérofleuri ! J'aime beaucoup ta cuisine, Alu brossé et bois, ce sera aussi la dominante de la nôtre. Et puis sur ton blog de scrap j'ai vu que tu avais aussi fait comme nous voulons faire (beige et lambris blanc) mdr. C'est marrant non ?
Par contre, tu as vu ? tu as écrit que ta maison faisait 29m2... euh là je crois que tu t'es trompée...çà doit être la surface de ta cuisine...mdr.
Je vais voir si tu as une newsletter sinon ce serait bien que tu bidouilles çà. Avec tous les blogs que nous visitons aujourd'hui çà devient chaud :))

céline a dit…

coucou Véro
Je vais tout connaitre de toi si tu nous montres ta maison dans ses moindres détails !!LOL
Ta cuisine est superbe et conviviale ! J'adore tes gouts en matière de déco (et de scrap biensur)
Bisous Ma Grande et à bientôt
Céline
Ps : Comme Touti, je pense que tu as fais une petite erreur sur la surface de ta maison (tu voulais surement dire de ta cuisine lol)

verofleuri a dit…

MDR oui c'est bien la cuisine HIHI heureusement vous etes là pour me corriger LOL